Kyona Nostale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Kyona
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Comment trouver un TS caché ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamé-Senin
Kamé-Senin

Kyona
Kyona


Classe : Escri
Réputation : Elite vert
Niveau : 93
Messages : 26

Comment trouver un TS caché ? Empty
MessageSujet: Comment trouver un TS caché ?   Comment trouver un TS caché ? Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:39

Introduction

Avant d'aller chercher le TS caché que vous voulez faire, achetez les matériaux nécessaires pour la construction du TS (voir dans la pierre les matériaux) et des baguettes de sourcier chez Malcom Mix. Vous devez former d'avance votre groupe si vous faites un TS faisable à plusieurs et vous rendre à l'endroit ou le TS peut être construit.

Comment trouver un TS caché ? Nostal10

Exemple
Comment trouver un TS caché ? Nostal11
Dans cette situation, il faut que j'achète 1 Cristal de Demi-lune, je dois être entre le niveau 41 et 45, je dois me rendre au 1er étage du temple Fernon, je ne dois pas former de groupe et je dois avoir des baguettes de sourcier pour chercher le TS.

Recherche

Rendez vous donc sur la bonne carte et commencez votre recherche en utilisant des baguettes de sourcier. Un point d'interrogation bleu signifie que vous êtes loin du point. Une flèche rouge signifie que vous êtes dans le cercle où se situe le TS. Suivez simplement la flèche pour vous rapprocher du champ d'énergie.
Comment trouver un TS caché ? Nostal12
Comment trouver un TS caché ? Nostal10
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver un TS caché ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TS caché Crisos
» TS caché Trikung
» TS caché Chevalier Géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyona Nostale :: Partie publique :: Tutoriels-
Sauter vers: